Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dans Fichier>Ouvrir, est-il possible d'avoir des grandes étiquettes images ?
Bonsoir,

La question est dans le titre (je n'ai pas pu faire plus court...) : dans Fichier>Ouvrir, est-il possible d'avoir des grandes étiquettes images ? Car apparemment, par défaut, on a à gauche la liste des photos et pour les visualiser à droite il faut cliquer dessus une par une :

Y-a-t-il moyen d'avoir directement une sorte de "planche contact" de toutes les photos du dossier ?

Merci d'avance !

PS : lorsque j'édite ce post, l'orthographe devient aléatoire, désolé...
Reply
(05-27-2025, 07:56 PM)Ethan Burke Wrote: Bonsoir,

La question est dans le titre (je n'ai pas pu faire plus court...) : dans Fichier>Ouvrir, est-il possible d'avoir des grandes étiquettes images ? Car apparemment, par défaut, on a à gauche la liste des photos et pour les visualiser à droite il faut cliquer dessus une par une :

Y-a-t-il moyen d'avoir directement une sorte de "planche contact" de toutes les photos du dossier ?

Merci d'avance !

PS : lorsque j'édite ce post, l'orthographe devient aléatoire, désolé...

quote: The question is in the title (i couldn't make it shorter..) : in File>Open, is it possible to have large image labels ? Because apparently, by default, we have on the left the list of photos and to view them on the right you have to click on them one by one: 

Larger icons ? Nothing that I know.

quote: Is there any way to have directly a kind of "contact board" of all the photos of the folder ?

You can use Windows Explorer and drag a file into the Gimp toolbox to open it. Also drag into the canvas area to open as a layer. example https://i.imgur.com/Lc7wYm6.mp4
Reply

Forum Jump: